<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Le leader mondail de la thérapie en ligne depuis 2005

Thérapie en ligne centrée sur l'étudiant

Tout ce que nous faisons vise à aider les étudiants à atteindre leurs objectifs et à s'engager davantage dans tous les aspects de leur vie.

 Orthophonie et ergothérapie pour les écoles

L'équipe de TinyEYE, composée d'orthophonistes et d'ergothérapeutes en ligne hautement qualifiés, expérimentés et motivants, se connecte instantanément à chacune de vos écoles. 

Communauté de thérapeutes en expansion

Rejoignez une communauté de professionnels sur laquelle vous pouvez vous appuyer et poser des questions. Nous veillons à ce que nos thérapeutes se sentent soutenus tout au long de leur parcours with TinyEYE.

Plate-forme spécifique à la thérapie

Tout comme sur place, les thérapeutes en ligne se mettent en contact avec les étudiants à un moment donné, pour travailler sur des objectifs prédéterminés. La différence ? Nos thérapeutes ont accès à des centaines d'activités personnalisables couvrant différents intérêts et compétences. La thérapie n'a jamais été aussi passionnante.

La différence TinyEYE

Nous sommes vos partenaires. Nous sommes investis dans votre réussite et nous nous soucions réellement de notre personnel, de nos thérapeutes et de chaque étudiant. 

 

 

 

ic_keyboard_arrow_down_grey600_24dp.png

Créer un cercle de soins pour chaque étudiant

1

Évaluations

TinyEYE dispose de tous les outils au sein de notre plateforme. Plus de papier et de stylo. Tout est en ligne!

3

Collaboration

La collaboration entre les thérapeutes en ligne et sur site, les enseignants et les autres membres du personnel est encouragée, afin de fournir une expérience d'apprentissage cohérente à chaque élève.

Superhero puzzle 100p
2

Thérapie directe

Les thérapeutes se connectent en direct pour fournir un service instantané aux étudiants du monde entier.

4

Participation des parents

Les parents accèdent au sac à dos en ligne de TinyEYE où les PEI, les rapports des sessions individuelles, les conseils pratiques et les leçons sont disponibles pour l'accès entre les sessions

ic_keyboard_arrow_down_grey600_24dp.png

 

Mise en relation des thérapeutes et des étudiants depuis 2005

Notre plate-forme personnalisée est largement reconnue dans le monde entier. Chaque jour, des thérapeutes se connectent avec des étudiants de 12 pays et de 5 langues différentes.

shutterstock_391183318 [Converted] filled web

ic_keyboard_arrow_down_grey600_24dp.png

Histoires de TinyEYE

Sarah E.

Orthophoniste de TinyEYE

Travailler avec TinyEYE a changé ma vie en me permettant de passer beaucoup plus de temps à la maison avec ma famille! Je fais l’école à la maison avec mes enfants et je pensais que je devrais choisir entre conserver ma carrière et éduquer mes enfants. Maintenant je peux faire les deux et j’ai trouvé l’équilibre parfait!

Gail S.

Auxiliaire scolaire

J’apprécie les rapports immédiats à la fin de la journée, qui peuvent être partagés avec les professeurs et les parents. [Ils permettent] de suivre facilement les progrès de l’enfant. Les rapports de progrès pour les bulletins scolaires sont également très utiles aux professeurs.

Lynsey P.

Orthophoniste de TinyEYE

Après avoir eu des enfants avec des besoins particuliers, des rendez-vous médicaux, des horaires de thérapie et avoir fait la navette pour aller à des écoles spécialisées, même avoir un emploi à temps partiel [était] impossible. J’ai supposé que me carrière devrait être « tout ou rien » pour les 18 prochaines années. Mais les horaires flexibles de TinyEYE et son approche positive du service à la clientèle ont changé ma vision de l’expérience du travail à domicile et m’ont permis d’avoir l’opportunité de changer de carrière, tout en faisant de ma famille une priorité!

Sandy P.

Parent de TinyEYE

J’adore vraiment les professeurs de ma fille chez TinyEYE. Sans l’ombre d’un doute, ils ont tous les deux amélioré la vie et les compétences linguistiques de ma fille à 100 %. Nous sommes tellement reconnaissants pour leurs compétences d’experts et leurs résultats fantastiques à tous les niveaux. Ma fille ne serait pas où elle est aujourd’hui si ce n’était de [ses thérapeutes]

Heather G.

Orthophoniste de TinyEYE

J’ai été surprise de [pouvoir] établir un rapport aussi étroit avec les élèves et les professeurs par le biais d’un ordinateur, tout comme dans une thérapie traditionnelle. On ne dirait jamais que nous sommes dans des États, ou même dans des pays différents!

Wendi H.

Directrice en éducation spécialisée

J’étais très sceptique au départ. Je suis dans ma 5e année avec TinyEYE et je l’ai recommandé à d’autres professeurs et parents. J’ai une expérience tellement positive avec TinyEYE, de notre orthophoniste aux appels au soutien technique, et même mes élèves aiment vraiment leur temps en orthophonie.

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

TinyEYE services are designed by you, for you.

Whether you are a speech-language pathologist or an occupational therapist looking for greater flexibility and community, or a special education administrator looking for quality, online therapy services that match the unique needs of your schools, TinyEYE has you covered.

Founded in 2005 by an SLP with dreams to connect all children with the therapy services they deserve, TinyEYE keeps the children at the heart of every decision we make. We take the time to learn about what matters to you, and build an ideal solution to achieve your goals. 

Because you matter to us.

ic_keyboard_arrow_down_grey600_24dp.png

Therapists Connect at TinyEYE

It is important that your career is meaningful and brings you joy.  Some of the main reasons TinyEYE online speech-language pathologists and occupational therapists have told us they love their jobs:

  • Flexibility: TinyEYE therapists have the flexibility of choosing their own schedule. They can work when they want, where they want.
  • Support: Every TinyEYE online speech therapist and online occupational therapist is supported by a community of other service professionals and leaders, to help with everything from getting started through direct therapy ideas and feedback. 
  • Purpose: TinyEYE therapists are part of something bigger than themselves - a mission to ensure every child gets the therapy services they deserve. TinyEYE therapists truly make a difference in the world.

ic_keyboard_arrow_down_grey600_24dp.png

Creating a Circle of Care for Every Student

TinyEYE online speech-language pathology and online occupational therapy services don't stop at the computer. Every TinyEYE therapist has the power to help students in the classroom, in the hall, at recess, and even at home. Here's how we do it:

  • Focused Support: TinyEYE therapists work closely with special education teachers to plan and execute services.
  • Collaboration: TinyEYE therapists work with any existing related services personnel and support you may have.
  • School eHelper: An important member of the team, the eHelper provides onsite support to ensure therapy sessions run smoothly and student support teams are engaged.
  • Virtual Backpack Program: Personalized activities, notes, and video clips students and parents can access to practice therapy skills between sessions. 
  • Parent-Friendly Reporting: Session reports are provided after every TinyEYE therapy session, ensuring parents are never left wondering what or how their children are doing.
eBook graphic

Free eBook!

Learn everything you need to know about starting an online therapy program at your school.

Download Now

TinyEYE grows smiles, mends spirits, and engages children in their lives.

ic_keyboard_arrow_down_grey600_24dp.png

Reaching Student Outcomes Since 2005
...by Connecting Online Therapists with Schools

TinyEYE’s Online Speech and Occupational Therapy Platform is widely trusted. Providing therapy to thousands of students spanning 12 countries, 5 languages, and 0 out of compliance schools. We have a widespread team of therapists ready to serve your students.

world_vector5.png

ic_keyboard_arrow_down_grey600_24dp.png

TinyEYE Stories

Sarah E.

TinyEYE Speech-Language Pathologist

Working with TinyEYE has changed my life by allowing me to spend much more time at home with my family! I home school my children and thought I would have to choose between maintaining my career, and educating my children. Now I am able to do both and find the perfect balance!

Gail S.

School Paraprofessional / TinyEYE eHelper

I value the immediate reports at the end of the day, that can be shared with teachers and parents. [They make it] easy to track the child's progress. The progress reports for report cards are very helpful to the teachers as well.

Lynsey P.

TinyEYE Speech-Language Pathologist

After having children with special needs, medical appointments, therapy schedules and commutes to specialized schools even a part-time job [was] impossible. I figured my career would need to be "all or nothing" for the next 18 years. But TinyEYE's flexible scheduling and positive approach to customer service changed my view on the work from home experience and has allowed me to have the opportunity to change my career while still being able to make my family a priority!

Sandy P.

TinyEYE Parent

I absolutely love my daughter's teachers with TinyEYE. Beyond a shadow of a doubt, they have both increased my daughter's life/language skills 100%. We are so grateful for their expert skills and fantastic results on every level. My daughter wouldn't be where she is today if it wasn't for [her therapists].

Heather G.

TinyEYE Speech-Language Pathologist

I was surprised that I [have been] able to develop such a close rapport with students and faculty over the computer - very much like in traditional therapy. It never seems like we are states, or even countries apart!

Wendi H.

Special Education Director

I was very skeptical at first. I am in my 5th year with TinyEYE and have recommended TinyEYE to other school teachers and parents. I have had such a positive experience with TinyEYE, from our SLP to calling tech support, and my students really enjoy their time at speech.