<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

TinyEYE a le thérapeute que vous attendiez.

Vous n'avez plus à attendre les candidatures d'un thérapeute, en engageant le premier CV qui passe la porte. Le modèle en ligne de TinyEYE vous permet d'obtenir efficacement des orthophonistes et des ergothérapeutes hautement qualifiés et efficaces qui sont agréés dans votre État ou votre province.

En puisant dans notre vaste réservoir de thérapeutes en ligne qualifiés, vous pouvez accéder à un thérapeute expérimenté qui convient parfaitement à votre programme, avec l'assurance de séances de qualité constante pour vos étudiants. Notre vaste équipe de thérapeutes offre des compétences spécialisées pour répondre aux besoins de vos étudiants. Nous offrons également une couverture bilingue complète comprenant des évaluations, une thérapie directe et des rapports en espagnol, français, créole et néerlandais.

Nous n'engageons que les meilleurs thérapeutes pour servir vos étudiants. Nos thérapeutes en ligne sont soigneusement sélectionnés sur la base de leur caractère, de leurs compétences et de leur étincelle :

  • Le caractère: Les thérapeutes de TinyEYE se soucient réellement des enfants qu'ils servent et comprennent comment leur propre caractère personnel affecte les résultats globaux du processus de thérapie.
  • Compétences cliniques: Ce n'est pas suffisant pour servir la majorité. Les thérapeutes de TinyEYE sont très compétents et possèdent une expérience très variée, ce qui garantit que chaque enfant reçoit les services qu'il mérite.
  • Étincelle: Un thérapeute TinyEYE doit être capable d'engager réellement un enfant. Nous voulons que nos séances de thérapie soient le point culminant de la journée de chaque élève. La différence entre un bon progrès et un grand progrès, c'est un grand thérapeute.

Nous ne nous arrêtons pas là. Votre thérapeute TinyEYE reçoit une formation régulière et spécialisée pour une croissance et une amélioration continues. Vos séances d'orthophonie et d'ergothérapie en ligne sont régulièrement vérifiées par notre équipe d'assurance qualité afin de garantir que nous offrons toujours le meilleur service possible. Les rapports d'avancement sont vérifiés et complétés dans les 48 heures suivant chaque session afin que vous n'ayez jamais à attendre les rapports..

Avec TinyEYE, non seulement vous recevez un thérapeute extraordinaire, mais vous avez accès aux connaissances et aux compétences de toute une équipe.  

Guide de l'école

Téléchargez le guide de TinyEYE pour découvrir comment la thérapie en ligne peut fournir des services efficaces à vos étudiants

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

ATTENDRE UN DÉMONSTRATION
CONFORMITÉ >>

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

TinyEYE has the Therapist You've Been Waiting For.

No longer, do you have to wait for a therapist applications, hiring the first resume that comes through the door. TinyEYE’s online model allows you to effectively secure highly qualified and effective Speech-Language Pathologists and Occupational Therapists that are licensed in your state or province.

By tapping into our large pool of qualified online therapists, you can access an experienced therapist who is ideally suited to your program with the assurance of consistent, quality sessions for your students. Our vast team of therapists offers specialized skills to match your student needs. We also provide full bilingual coverage including assessments, direct therapy, and reporting in Spanish, French, Creole, and Dutch.

We only hire the very best therapist to serve your students. Our online therapists are carefully selected based on character, skill and spark:

  • Character: TinyEYE Therapists genuinely care about the children they serve and understand how their own personal character affects the overall outcomes of the therapy process.
  • Clinical Skills: It's not enough to serve the majority. TinyEYE Therapists are highly skilled with a vast variety of experience, ensuring every child receives the services they deserve.
  • Spark: A TinyEYE Therapist must be able to truly engage a child. We want our therapy sessions to be the highlight of each students' day. The difference between a good progress and great progress, is a great therapist.

We don't stop there. Your TinyEYE Therapist receives regular, specialized training for continuous growth and improvement. Your online speech and occupational therapy sessions are regularly audited by our quality assurance team to ensure that we are always providing the best service possible. Progress reports are audited and completed within 48 hours of each session so you are never left waiting on reports.

With TinyEYE you not only receive an amazing therapist, you gain access to the knowledge and skills of an entire team. 

School Guide

Download TinyEYE's guide to find out how online therapy can provide effective services to your students

Download Now

ATTEND A DEMO 
LEAD IN TO THERAPISTS