<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Pour commencer

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer une orthophonie ou une ergothérapie en ligne dans votre école est un ordinateur avec une webcam, un casque et une connexion Internet à haut débit.
  1. Réunion(s) initiale(s) - Un représentant de TinyEYE rencontrera votre équipe d'éducation spéciale pour discuter des objectifs généraux de la thérapie et des exigences particulières de vos écoles. Le résultat est un plan qui soutient vos objectifs thérapeutiques globaux dans les limites de vos ressources disponibles.  
  2. Accord de service - L'accord de service de TinyEYE devra être signé par la juridiction de votre école. L'accord est axé sur l'étudiant, avec l'intention de fixer des attentes claires sans surprises. Les factures sont envoyées mensuellement pour la quantité réelle de temps utilisé, décomposé à la minute près.
  3. Planification et programmation des étudiants - L'équipe TinyEYE travaille avec votre personnel pour déterminer le nombre d'étudiants nécessitant une évaluation et une intervention. Les thérapeutes suivront les PEI existants là où ils existent, et travailleront avec chaque équipe de soutien aux étudiants pour développer un PEI là où ils n'en ont pas. TinyEYE collaborera avec vous pour créer un calendrier et un plan hebdomadaire qui soutient vos objectifs et vos ressources.
  4. Consentement pour la thérapie - TinyEYE s'efforce de rendre aussi simple que possible l'obtention du consentement des parents de vos élèves, tout en veillant à ce que les mesures appropriées soient suivies. Une fois que votre orthophoniste ou ergothérapeute en ligne TinyEYE a été soigneusement choisi pour votre école, c'est aussi une occasion de présenter aux parents le thérapeute de leur enfant.
  5. Vérification technique - L'équipe TinyEYE coordonne avec le personnel de soutien de chaque école pour s'assurer que les exigences techniques sont en place et que le personnel de l'école impliqué dans la prise en charge de vos élèves est en mesure de se connecter aux sessions et d'accéder aux rapports.
  6. Commencez la thérapie - Commencez la thérapie avec TinyEYE ! Après le début de la thérapie, vos séances seront régulièrement vérifiées par notre équipe d'assurance qualité pour s'assurer que nous fournissons toujours le meilleur service possible.

Notre engagement envers vous est notre engagement envers vos étudiants. Chaque action que nous entreprenons vise à améliorer les résultats des étudiants et à créer des services efficaces et vendables qui font une différence dans la vie de chacun de vos étudiants en thérapie.

Orthophonie et Ergothérapie
à Domicile

Efficace et éprouvée par des thérapeutes en ligne expérimentés.

Plus d'infos
      ATTENDRE UN DÉMONSTRATION
THÉRAPEUTES TINYEYE >>

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Getting Started

All you need to start online Speech or Occupational Therapy at your school is a computer with a webcam, a headset, and a high speed internet connection.
  1. Initial Meeting(s) - A TinyEYE Representative will meet with your Special Education Team regarding the overall therapy goals and special requirements of your schools, and to provide a live demo where you and your team can experience what a session feels like for a student. The result is a plan that supports your overall therapy goals within the limits of your available resources. 
  2. Service Agreement - TinyEYE's service agreement will need to be signed off on by your school jurisdiction. The agreement is non-binding in terms of time. There is no maximum or minimums. Invoices are sent out monthly for the actual amount of time utilized, broken down to the minute.
  3. Student Planning and Scheduling - The TinyEYE Team works with your staff to determine the number of students requiring assessments and intervention. Student information is used to develop individual therapy plans. TinyEYE's start-up team will collaborate with your special education team to create a weekly schedule and plan that supports your goals and resources.
  4. Consent for Therapy - It is important to ensure that appropriate measures are followed regarding consent for the sharing of confidential information. Once your TinyEYE online Speech-Language Pathologist or online Occupational Therapist has been carefully selected for your school, this is also an opportunity to introduce parents to their child's therapist.
  5. Technical Check - The TinyEYE Team coordinates with each school's support staff to ensure that technical requirements are in place and that school staff are able to log in to sessions and access reporting.
  6. Start Therapy - Begin therapy with TinyEYE! After therapy begins, your sessions will be regularly audited by our quality assurance team to ensure that we are always providing the best service possible.

Our commitment to you is our commitment to your students. Every action we take is directed toward improving student outcomes and creating efficient, salable services that make a difference in the lives of each and every one of your therapy students.

School Guide

Download TinyEYE's School Guide to learn how online therapy can can work for your school

Download Now
        ATTEND A DEMO
TINYEYE THERAPISTS  >>