<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Commencez votre carrière en ligne Ergothérapie dès aujourd'hui

TinyEYE offre des carrières enrichissantes à notre équipe d'élite de thérapeutes dans le monde entier. Nos thérapeutes aiment passer leur temps là où il importe le plus - avec leurs étudiants. Ils n'ont plus besoin de perdre du temps à parcourir les sites ou à s'enterrer dans la paperasse.

Une fois que vous avezété engagé pour rejoindre l'équipe d'ergothérapeutes de TinyEYE, vous aurez un accès complet à notre système. Notre bureau de thérapie en ligne primé vous donne les outils dont vous avez besoin pour servir vos étudiants à distance. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à fournir l'ergothérapie en ligne avec TinyEYE est un ordinateur, une webcam, un casque et l'Internet à haut débit. TinyEYE vous envoie notre Trousse à chatouilles de matériaux que vous et vos étudiants auront comme outils de thérapie. Pendant vos sessions, l'eHelper (assistant éducatif) sera votre main dans la pièce avec l'étudiant.

TinyEYE désignera un responsable du soutien primaire pour former chaque nouveau thérapeute sur la façon d'accéder au bureau de thérapie en ligne, de commencer à programmer des sessions avec les écoles qui vous sont assignées, d'utiliser nos activités interactives pendant la thérapie, de gagner du temps avec nos rapports automatisés, et bien plus encore! Votre Chef du soutien primaire est là pour vous soutenir, vous guider et vous préparer au succès. Vous n'êtes jamais seul avec TinyEYE, nous croyons en la connaissance partagée de notre équipe pour donner à chaque étudiant la meilleure expérience possible de l'ergothérapie.

Lors de votre premier jour de thérapie, vous vous connecterez à vos écoles en ligne grâce à la plateforme thérapeutique sécurisée de TinyEYE. Notre logiciel cliniquement prouvé économise du temps et de l'énergie dans tout ce que vous faites. Il est étonnant de voir le nombre d'étudiants souriants que vous pouvez servir en une seule journée.

En tant qu'EO en ligne, vous rencontrez vos élèves à l'heure prévue grâce à une connexion vidéo en direct. Chaque école dispose d'un eHelperformer pour aider aux séances de thérapie. En cas de problème, une assistance technique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant les séances de thérapie. Vous faites partie d'une communauté de professionnels de classe mondiale avec laquelle vous pouvez vous connecter pour bénéficier d'un mentorat, d'un apprentissage continu et d'un succès partagé.

Vidéo: Ergothérapie en ligne (anglais)

 

 

Tout comme la thérapie traditionnelle sur place, la thérapie en ligne permet à vos élèves de se rendre dans leur salle de thérapie et de rencontrer le même thérapeute chaque semaine. Au cours des sessions en ligne, les thérapeutes de TinyEYE offrent des expériences d'apprentissage qui sont très engageantes et favorisent la réussite des étudiants. Les activités en ligne qui sont utilisées pendant la thérapie sont passionnantes et différentes des activités quotidiennes de la plupart des étudiants, augmentant leur niveau d'engagement. Lorsque vos élèves suivent le processus de thérapie, la technologie devient invisible pour eux ; c'est comme si le thérapeute était assis en face d'eux dans la pièce et qu'ils se connectent à un niveau personnel - c'est la magie de la thérapie en ligne.

Postulez dès aujourd'hui

Si vous êtes à la recherche d'une carrière enrichissante dans la thérapie en ligne, postulez avec TinyEYE pour obtenir des mises à jour exclusives sur les postes actuels et à venir

Appliquer Maintenant

Appliquer Aujourd-hui

RÉUSSITES>>

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Start Your Career in Online Occupational Therapy Today

TinyEYE provides rewarding careers to our elite team of therapists around the world. Our therapists enjoy spending their time where it matters most - with their students. They no longer have to waste time driving between sites or buried in paperwork.

Once you've been contracted to join the TinyEYE's Dream Team of Occupational Therapists, you will be provided with full access to our system. Our award-winning Online Therapy Office gives you the tools you need to remotely serve your students. All you need to begin providing online occupational therapy with TinyEYE is a computer, web camera, headset, and high-speed internet. TinyEYE sends you our Tickle Trunk of materials that you and your students will have as tools for therapy. During your sessions the eHelper (Educational Assistant) will be your set of hands in the room with the student. 

TinyEYE will assigning a Primary Support Leader to train each new therapist on how to access the Online Therapy Office, begin scheduling sessions with your assigned schools, use our interactive activities during therapy, save time with our automated reporting, and much more! Your Primary Support Leader is there to support you, mentor you, and set you up for success. You are never alone with TinyEYE, we believe in the shared knowledge of our Dream Team to give each an every student the best possible occupational therapy experience.  

On your first day of therapy, you will connect to your schools online through TinyEYE’s secure therapy platform. Our clinically proven software saves time and energy in everything you do. It is amazing how many smiling students you can serve in a single day.

As an Online OT, you meet with your students at their scheduled times through a live video connection. Each school has a trained eHelper available to assist with therapy sessions. Technical support is available to you 24/7 during therapy sessions in case you have any issues. You are part of a community of world-class Occupational Therapists you can connect with for mentorship, continued learning, and shared success.

Video: Online Occupational Therapy

Similar to traditional on site therapy, online therapy enables your students to visit their therapy room and meet the same therapist every week. During the online sessions, TinyEYE therapists deliver learning experiences that are highly engaging and drive student success. The online activities that are used during therapy are exciting and different from most students day-to-day activities, which increases their level of engagement. As your students go through the therapy process the technology becomes invisible to them; it is like the therapist is sitting in front of them, right in the room and they connect on a personal level - this is the magic of online therapy.

Apply Today

If you are looking for a rewarding career in online therapy apply with TinyEYE to get exclusive updates on current and upcoming positions

Apply Now
Apply Today
SUCCESS STORIES  >>