<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Commencez votre carrière dans l'orthophonie en ligne dès aujourd'hui

TinyEYE offre des carrières enrichissantes à une équipe d'élite de thérapeutes dans le monde entier. Nos thérapeutes aiment passer leur temps là où ça compte le plus - avec leurs étudiants. Ils n'ont plus besoin de perdre du temps à parcourir les sites ou à s'enterrer dans la paperasse.

Une fois que vous aurez été engagé pour rejoindre la Dream Team TinyEYE des orthophonistes en ligne, vous aurez un accès complet à notre système. Le bureau de thérapie en ligne primé vous donne les outils dont vous avez besoin pour servir vos étudiants à distance. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à fournir la thérapie de la parole en ligne avec TinyEYE est un ordinateur, une webcam, un casque et l'Internet à haut débit.

TinyEYE vous assignera un responsable de soutien primaire pour vous former sur la façon d'accéder au bureau de thérapie en ligne, de commencer à programmer des sessions avec les écoles qui vous sont assignées, d'utiliser nos activités interactives pendant la thérapie, de gagner du temps avec nos rapports automatisés, et bien plus encore! Votre Primary Support Manager est là pour vous soutenir, vous guider et vous préparer au succès. Vous n'êtes jamais seul avec TinyEYE ; nous croyons en la connaissance partagée de notre Dream Team pour donner à chaque étudiant la meilleure expérience possible de thérapie de la parole et du langage.

Lors de votre premier jour de thérapie, vous vous connecterez à vos écoles en ligne grâce à la plateforme thérapeutique sécurisée de TinyEYE. Notre logiciel clinique approuvé vous permet d'économiser du temps et de l'énergie dans tout ce que vous faites. C'est étonnant le nombre d'étudiants souriants que vous pouvez servir en une seule journée.

En tant qu'orthophoniste en ligne, vous rencontrez vos étudiants à leurs heures de rendez-vous grâce à une connexion vidéo en direct. Chaque école dispose d'un eHelperformer pour aider aux séances de thérapie. En cas de problème, une assistance technique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant les séances de thérapie. Vous faites partie d'une communauté d'orthophonistes de classe mondiale avec laquelle vous pouvez vous mettre en relation pour le parrainage, l'apprentissage continu et le succès partagé.

 

Postulez dès aujourd'hui

Si vous êtes à la recherche d'une carrière enrichissante dans la thérapie en ligne, postulez avec TinyEYE pour obtenir des mises à jour exclusives sur les postes actuels et à venir

 

Appliquer Maintenant

           
Appliquer Aujourd-hui

RÉUSSITES>>

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Start Your Career in Online Speech Therapy Today

TinyEYE provides rewarding careers to an elite team of therapists around the world. Our therapists enjoy spending their time where it matters most - with their students. They no longer have to waste time driving between sites or buried in paperwork.

Once you've been contracted to join TinyEYE's Dream Team of online Speech-Language Pathologists, you will be provided with full access to our system. The award-winning Online Therapy Office gives you the tools you need to remotely serve your students. All you need to begin providing online speech therapy with TinyEYE is a computer, web camera, headset, and high-speed internet.

TinyEYE will assign you a Primary Support Leader for training on how to access the Online Therapy Office, begin scheduling sessions with your assigned schools, use our interactive activities during therapy, save time with our automated reporting, and much more! Your Primary Support Leader is there to support you, mentor you, and set you up for success. You are never alone with TinyEYE; we believe in the shared knowledge of our Dream Team to give each an every student the best possible speech therapy experience.  

On your first day of therapy, you will connect to your schools online through TinyEYE’s secure therapy platform. Our clinically proven software saves time and energy in everything you do. It is amazing how many smiling students you can serve in a single day. 

As an Online Speech-Language Pathologist, you meet with your students at their scheduled times through a live video connection. Each school has a trained eHelper available to assist with therapy sessions. Technical support is available to you 24/7 during therapy sessions in case of any issues. You are part of a community of world-class Speech-Language Pathologists you can connect with for mentorship, continued learning, and shared success.

Live Online Therapy Webinar

Sign up for TinyEYE's live webinar to meet an experienced online SLP to see if a rewarding career in online therapy is just what you've been looking for!

register
Apply Today
SUCCESS STORIES  >>