<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Il était une fois… en 2005, frère et sœur Greg Sutton et Marnee Brick avaient une conversation. Marnee était une orthophoniste avec d'innombrables heures de conduite sur son agenda hebdomadaire pour atteindre les élèves dans tous les coins du district scolaire. Greg était un homme d'affaires passionné de technologie. Ensemble, ils ont discuté de l'échec de la méthode actuelle de prestation de services de thérapie.

Marnee passait des heures sur la route en voiture d'école en école, alors qu'il n'y avait souvent qu'un seul élève à voir à chaque fois. De précieux dollars du budget de l'éducation spéciale ont été dépensés pour son voyage au lieu de la thérapie elle-même. Elle rentrait ensuite chez elle afin de planifier et de préparer le lendemain, travaillant souvent tard le soir et manquant de temps avec sa propre fille. Elle était stressée et surchargée, et cela affectait la qualité de son travail et sa vie à la maison - une situation à laquelle de nombreux thérapeutes sont confrontés.

À l'époque, la voix et la vidéo en ligne étaient disponibles mais peu fiables. MSN Messenger était l'outil de communication de choix - Skype était là mais n'était pas populaire. Ensemble, Greg et Marnee ont construit les services de thérapie TinyEYE - et un tout nouveau programme qui a fourni un flux audio et vidéo clair, ainsi que des activités de thérapie spécialisées. Cela a permis aux thérapeutes de fournir des services d'orthophonie en ligne et plus tard d'ergothérapie en ligne.

Chaque jour, les ingénieurs logiciels et les thérapeutes de TinyEYE travaillent à améliorer la thérapie en ligne pour les étudiants afin de la rendre plus efficace. En conséquence, nous sommes constamment à la pointe de l'innovation en matière de thérapie en ligne, ouvrant la voie à de meilleurs résultats.

Aujourd'hui, la messagerie vidéo et vocale est beaucoup plus courante. Plus de 75% des enfants entrent à l'école ayant une expérience antérieure en utilisant un logiciel de communication vidéo. Parmi les natifs numériques d'aujourd'hui, la technologie est considérée comme un outil et non comme un objectif final. La technologie leur est invisible, leur permettant d'apprendre, de rire et de grandir de la même manière que lorsque le thérapeute est physiquement situé dans la pièce. La plateforme de thérapie en ligne de TinyEYE prépare les étudiants à l’avenir dans lequel ils vont, plutôt qu’au monde dont nous venons.

Guide scolaire

Téléchargez le guide de TinyEYE pour découvrir comment la thérapie en ligne peut fournir des services efficaces aux élèves de votre école.

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Once upon a time... in 2005 brother and sister Greg Sutton and Marnee Brick were having a conversation. Marnee was a Speech-Language Pathologist with countless hours of driving on her weekly agenda to reach students in all corners of the school district. Greg was a businessman with a mind for technology. Together, they discussed how the current method of providing therapy services was not working.

Marnee was spending hours on the road driving from school to school, when there was often only one student to see at each. Precious special education budget dollars were spent on her travel instead of therapy itself. She would then return home in order to plan and prepare for the next day, often working late into the evening and missing time with her own daughter. She was stressed and overloaded, and it was affecting the quality of her work and her home life - a situation many therapists face.

At the time, online voice and video was available but unreliable. MSN Messenger was the communication tool of choice - Skype was around but wasn't popular. Together, Greg and Marnee built TinyEYE Therapy Services - and a brand new program that provided a clear voice and video feed, along with specialized therapy activities. This allowed therapists to provide online speech therapy and later online occupational therapy.

Every day, TinyEYE software engineers and therapists work to improve online therapy for students to make it more efficient and more effective. As a result, we are constantly at the forefront of online therapy innovation, paving the way to greater results.

Today, video and voice messaging are much more common. Over 75% of children enter school having previous experience using video communication software. Among today’s digital natives, technology is seen as a tool and not an end goal. The technology is invisible to them, allowing them to learn, laugh and grow in the same manner as when the therapist is physically located in the room. TinyEYE’s online therapy platform is preparing students for the future they are going into, rather than the world that we came from.


School Guide

Download TinyEYE's guide to find out how online therapy can provide effective services to the students at your school

Download Now