<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Les thérapeutes de TinyEYE sont des spécialistes du service. L'orthophonie et l'ergothérapie en ligne est un modèle de prestation approuvé par ASHA, AOTA, SAC et CAOT. Nos thérapeutes ont des licences et des certifications spécifiques à chaque région, et fournissent des services personnalisés basés sur les exigences et les recommandations de chaque état ou province.

Le système TinyEYE permet aux thérapeutes de personnaliser facilement les leçons et les rapports pour qu'ils correspondent aux besoins de votre État ainsi qu'à ceux de votre école. Que vous soyez une coopérative éducative de grande envergure, une division scolaire, une école Montessori, une petite école à charte, ou tout ce qui se trouve entre les deux, nous pouvons personnaliser les services pour qu'ils correspondent à vos besoins.

TinyEYE a à l'esprit la réussite et la sécurité de nos élèves. Nous sommes entièrement conformes aux normes COPPA, HIPAA et FERPA. Nos systèmes et processus sont audités régulièrement pour assurer que les informations de vos étudiants sont sûres et sécurisées.

ATTENDRE UN DÉMONSTRATION

RÉUSSITES  >>

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

TinyEYE therapists are service specialists. Online speech-language pathology and occupational therapy is an approved delivery model by ASHA, AOTA, SAC, and CAOT. Our therapists have region-specific licensing and certifications, and provide customized services based on the requirements and recommendations in each state or province.

The TinyEYE system allows therapists to easily customize lessons and reporting to match the needs of your state as well as your school. Whether you are a wide-reaching educational cooperative, a school division, a Montessori school, a small charter school, or anything in between, we can customize services to match your needs.

TinyEYE has the success and safety of our students in mind. We are fully COPPA, HIPAA & FERPA compliant. Our systems and processes are audited on a regular basis to ensure your students’ information is safe and secure.

                    ATTEND A DEMO            
                    LEAD IN TO THERAPISTS