<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Histoires de réussite des thérapeutes

“Travailler avec TinyEYE a changé ma vie en me permettant de passer beaucoup plus de temps à la maison avec ma famille! Je fais l'école à la maison avec mes enfants et j'ai pensé que je devrais choisir entre maintenir ma carrière et éduquer mes enfants. Maintenant, je suis capable de faire les deux et de trouver l'équilibre parfait!”

Sarah E., thérapeute TinyEYE

 

"Embrassez le sentiment de pouvoir! Lorsque vous commencez dans le monde de la télépratique, il y a une courbe d'apprentissage en termes de culture d'entreprise et d'aspects technologiques, mais ne vous découragez pas. TinyEYE Therapy Services offre un énorme système de soutien avec des leaders qui s'efforcent de promouvoir la joie chez leurs thérapeutes ! Lorsque je travaillais pour le district scolaire de briques et de mortier, je me suis trouvé submergé par de nombreux superviseurs qui ont micro géré ma charge de travail. Au lieu de cela, TinyEYE permet à leurs thérapeutes d'être des thérapeutes en prenant la tête de la gestion de la charge de travail et en sachant que le ciel (ou le World Wide Web dans ce cas) est la limite quand il s'agit de créativité dans les services aux étudiants!"

Lynsey P., thérapeute TinyEYE
 

"Ma vie a été sans stress depuis que j'ai commencé à travailler à TinyEYE. Je suis capable de faire mes propres horaires, et travailler à la maison m'a donné la flexibilité d'être là pour mes enfants quand ils ont besoin de moi, de faire du bénévolat à leur école quand je ne pouvais pas, et de faire quelques choses à la maison entre les sessions. Cela a changé la donne pour moi."

Ashley S., thérapeute TinyEYE

 

“TinyEYE a été la plus grande bénédiction de ma carrière. Il me permet d'avoir un horaire flexible afin que je puisse répondre aux besoins monétaires de ma famille, tout en pouvant participer à des activités familiales. La possibilité de travailler à la maison m'a rendu beaucoup plus productif, car je ne perds pas de temps à conduire et à créer des matériaux. La plateforme TinyEYE a aussi considérablement réduit mon temps de travail administratif, car les notes peuvent être complétées en séance et les données de progression sont automatiquement calculées pour vous.”

Heather G., thérapeute TinyEYE

 

"Le changement le plus important a peut-être été l'augmentation de ma confiance et de mon estime de soi. Pour la première fois de ma carrière, j'ai trouvé une entreprise qui reconnaît que j'ai plus à apporter que mon diplôme. Les superviseurs et les collègues font un effort pour me connaître, et incorporent d'autres talents et intérêts que j'ai afin de contribuer de diverses manières à TinyEYE et aux écoles et étudiants que nous servons. Le soutien, l'éloge et la reconnaissance a été un changement de vie, et me pousse à être meilleur dans ma vie personnelle, et en fournissant des services à mes écoles et étudiants. TinyEYE a rendu ma vie meilleure de tant de façons, (trop nombreuses pour les énumérer) et je suis une meilleure personne grâce à cela. Je serai toujours reconnaissant."

Deanna B., thérapeute TinyEYE

Postulez dès aujourd'hui

Si vous êtes à la recherche d'une carrière enrichissante dans la thérapie en ligne, postulez avec TinyEYE pour obtenir des mises à jour exclusives sur les postes actuels et à venir

Appliquer Maintenant

Appliquer Aujourd-hui

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Therapist Success Stories

“Working with TinyEYE has changed my life by allowing me to spend much more time at home with my family! I home school my children and I thought I would have to choose between maintaining my career and educating my children. Now I am able to do both and find the perfect balance!”

Sarah E., TinyEYE Therapist

 

Embrace the feeling of empowerment! When starting in the telepractice world there is a learning curve to the company culture and technology aspects, but don’t let it deter you. TinyEYE Therapy Services provides an immense support system with leaders who strive to promote joy in their therapists! When I worked for the brick and mortar style school district, I would be overwhelmed with numerous Supervisors who would micromanage my workload. Instead TinyEYE empowers their therapists to be therapists by taking the lead on caseload management and knowing the sky (or World Wide Web in this case) is the limit when it comes to creativity in student services!

Lynsey P., TinyEYE Therapist
 

My life is stress-free since starting my job with TinyEYE. I am able to make my own schedule and hours, and working from home has allowed me the flexibility to be there for my kids when they need me, volunteer at their school when I may not have been able to, and get a few things done around my home between sessions. It has been a game changer for me!

Ashley S., TinyEYE Therapist

 

“TinyEYE has been the biggest blessing of my career. It allows me to have a flexible schedule so that I can meet my family’s monetary needs, while still being able to participate in family activities. The ability to work from home has made me so much more productive, because I do not waste time driving and creating materials. The TinyEYE platform has also greatly reduced my paperwork time, because notes can be completed in session and progress data is automatically calculated for you.”

Heather G., TinyEYE Therapist

 

"Perhaps the most impactful change has been the increase in my self-worth, and esteem. For the first time in my decade career, I have found a company that recognizes I have more to bring to the table than just my degree. Supervisors and colleagues make an effort to get to know me, and incorporate other talents and interests that I possess in order to contribute in a variety of ways to TinyEYE and the schools and students we serve. The support, praise and recognition has been life-altering, and pushes me to be better in both my personal life, and in providing services to my schools and students. TinyEYE has made my life better in so many ways, (too many to list) and I am a better person because of it. I will be forever grateful."

Deanna B., TinyEYE Therapist

Apply Today

If you are looking for a rewarding career in online therapy apply with TinyEYE to get exclusive updates on current and upcoming positions

Apply Now
Apply Today