<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Histoires de réussite scolaire

"Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir fabriqué un jeu sur mesure. Je l'ai utilisé aujourd'hui [et les] étudiants l'ont adoré ! C'était tellement amusant de voir leurs visages s'illuminer lorsqu'ils voyaient une image familière. Il a favorisé les phrases géniales, le partage d'informations et les conversations. Les étudiants qui donnent généralement des réponses d'un seul mot utilisaient des phrases entières. Ils ajoutaient des informations supplémentaires et répondaient à mes questions. C'était tellement amusant ! Merci !"

Carol K., thérapeute TinyEYE

"Quand j'ai commencé comme réalisateur, j'étais sceptique (c'est le moins qu'on puisse dire) à propos de TinyEYE. J'ai été incroyablement impressionné par tout ce que [TinyEYE a à offrir]. J'apprécie tout ce que vous avez fait pour faire de cette expérience une expérience merveilleuse pour nos enfants - en fournissant des services avec des thérapeutes de haute qualité. Merci beaucoup !"

Lu K., directeur de l'éducation spéciale

"J'ai assisté à la Triennale de notre thérapeute cet après-midi. Cela s'est très bien passé ! Il y avait un parent qui était très résistant au modèle de la télépratique, mais notre thérapeute a fait un travail remarquable pour établir des relations avec la mère et l'enfant. Heureusement, le parent a signé le PEI et se réjouit des services offerts à son fils. Merci".

Christine G., directrice de l'éducation spéciale

"Le thérapeute avec lequel mon élève a été jumelé est très sympathique, et l'élève semblait engagé par ses séances. Il s'est même vanté auprès de ses amis d'avoir un professeur qui vit dans un autre état ! Les jeux auxquels ils jouent sont très interactifs. Je me sens à l'aise de faire confiance à notre thérapeute en tant que professionnel, car ses objectifs étaient très organisés et clairs".

Kelly M., directeur de l'éducation spéciale

 

J'ai plus de 20 ans d'expérience en tant qu'orthophoniste travaillant avec les enfants. Au cours des trois dernières années scolaires, j'ai eu le plaisir et le développement personnel de servir un district scolaire en tant qu'orthophoniste TinyEYE. Pendant cette période, j'ai pu avoir un impact positif sur plus d'élèves en moins de temps qu'au cours de toutes mes expériences passées en tant que thérapeute sur place... ET j'ai établi des relations extrêmement étroites avec mes élèves !

Nancy K., thérapeute TinyEYE

 

"TinyEYE fournit un service professionnel exceptionnel qui n'a pas son pareil pour les services de télémédecine. Les thérapeutes sont professionnels et bien formés à la fourniture de services en ligne".

Dr. Ira H., directeur de l'éducation spéciale
 

"TinyEYE est prêt à travailler et à s'adapter aux besoins de ses clients. Ils ont permis à notre école d'apporter des services cohérents dans notre zone rurale pour les élèves qui ont besoin d'interventions sévères. Le personnel est amical et facile à travailler [et] est capable de développer un programme qui répond aux besoins très spécifiques d'un élève. Les progrès que nous avons constatés depuis que nous travaillons avec TinyEYE sont incroyables".

Karen S., directrice de l'éducation spéciale

 

"Nous apprécions vraiment les services et l'atmosphère amicale qui règne pendant les sessions. J'ai remarqué une grande amélioration chez la plupart des étudiants, et ils ont vraiment apprécié les activités. Les étudiants étaient très engagés et enthousiastes à l'idée de venir aux sessions. De plus, [notre thérapeute] a vraiment mis les étudiants à l'aise et en confiance pendant les activités".

Brennan J., orthophoniste eHelper


"C'est agréable de travailler avec une équipe formidable qui vise un objectif commun, à savoir aider nos étudiants en matière de langage et de parole."

Elsa E., orthophoniste eHelper

Orthophonie et Ergothérapie à Domicile

Fournir un soutien continu aux élèves pendant les fermetures d'écoles

Plus d'infos

ATTENDRE UN DÉMONSTRATION
OBTENEZ DES PRIX >>

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

School Success Stories

"I cannot thank you enough for making [custom] game set. I used it today [and the] students loved it! It was so fun to see their faces light up when they saw a familiar picture. It promoted great sentences, information sharing and conversations. Students who usually give one-word answers were using whole sentences. They were adding additional information and answering my questions. So fun! Thank you!"

Carol K., TinyEYE Therapist

"When I [first] started as a director, I was skeptical (to say the least) about TinyEYE. I have been incredibly impressed with everything [TinyEYE has to offer]. I appreciate all you have  done to make this a wonderful experience for our kids - providing services with high quality therapists. Thank you so very much!"

Lu K., Special Education Director

"I attended our therapist's Triennial this afternoon. It went extremely well! There was a parent who was very resistant to the telepractice model, but our therapist has done an outstanding job building relationships with the mother and child. Happily, the parent signed the IEP and is looking forward to the services for her son. Thank you!"

Christine G., Special Education Director

“The therapist my student was paired up with is very friendly, and the student seemed engaged by his sessions. He even bragged to his friends that he has a teacher that lives in another state! The games they play are very interactive. I feel comfortable trusting our therapist as a professional, because of how organized and clear her goals were.”

Kelly M., Special Education Director

 

I have 20+ years’ experience as a Speech-Language Pathologist working with children. For the past three school-years, I have had the pleasure and personal growth of serving a school district as a TinyEYE SLP. During this time, I have been able to positively impact more students in a shorter period of time than in any of my past experiences as an onsite therapist… AND have established extremely close relationships with my students!”

Nancy K., TinyEYE Therapist

 

“TinyEYE provides an outstanding, professional service that is rivaled by no other telemedicine service provider. The therapists are professional and well-trained in providing online services.”

Dr. Ira H., Special Education Director
 

“TinyEYE is willing to work and adapt to the needs of their clients. They have allowed our school to bring consistent services into our rural area for students who need severe interventions. The staff is friendly and easy to work with [and] are able to develop a program that fits a student’s very specific needs. The progress we have seen since working with TinyEYE is incredible.”

Karen S., Special Education Director

 

“We really enjoy the services and the friendly atmosphere during sessions. I noticed a great improvement on most of the students, and they really liked the activities. The students were very engaged and enthusiastic about coming to the sessions. To add to that, [our therapist] really made the students comfortable and confident during the activities.”

Brennan J., Speech-Language Pathology eHelper


“It is nice working with a great staff who aims to work for a common goal, which is helping our students with speech and language.”

Elsa E., Speech-Language Pathology eHelper

School Guide

Download TinyEYE's guide to find out how online therapy can provide effective services to the students at your school

Download Now

ATTEND A DEMO
GET A QUOTE  >>