<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Pourquoi la thérapie en ligne TinyEYE ?

Êtes-vous devenu thérapeute parce que vous vouliez faire une différence dans la vie des enfants?

TinyEYE résout le problème de base auquel sont confrontées de nombreuses écoles - les enfants qui se retrouvent sans services ou sans orthophonistes et ergothérapeutes à court d'un nombre important de cas.

Lorsque vous devenez thérapeute TinyEYE, vous n'obtenez pas un nouvel emploi, mais vous rejoignez une équipe de personnes très engagées qui, en mission sur le terrain, fontrandir les sourires, remettent les esprits en place et impliquent les enfants dans leur vie. À TinyEYE, vous n'avez aucune limite pour atteindre les étudiants qui ont besoin de vos services.

Changer des vies:: Avec un thérapeute en ligne, les étudiants qui, autrement, pourraient se passer de thérapie, sont joignables. En vous connectant avec eux en ligne, vous pouvez permettre à ces étudiants de le faire:
  • Se concentrer et s'engager pleinement à l'école et profiter du programme d'études
  • Développer les compétences d'auto-assistance et l'indépendance pour les activités de la vie quotidienne
  • Participer activement aux expériences de vie
  • Construire des relations sociales saines

Aucun enfant n'est laissé pour compte:: Dans les régions où il y a une pénurie de thérapeutes ou où les thérapeutes existants ont une charge de travail maximale, les étudiants n'ont souvent pas accès aux services qu'ils méritent. Dans votre carrière de thérapeute en ligne TinyEYE, vous pouvez contribuer à soutenir ces domaines. En outre, en fournissant la téléthérapie à partir de la maison, vous ne perdez pas de temps à voyager entre les sites de l'école, ce qui vous permet de servir encore plus d'étudiants.

Des logiciels et des outils de thérapie inégalés: Servez les étudiants sur notre plateforme personnalisée. Développée en pensant aux thérapeutes et aux étudiants. Des centaines d'activités d'orthophonie et d'ergothérapie en ligne entièrement personnalisables sont à votre disposition. La possibilité d'enregistrer les séances et les heures pour les revoir plus tard contribue à améliorer la précision. Vous avez accès à un planning intégré et à des rapports automatisés. Ce ne sont là que quelques-unes des ressources qui vous permettent de consacrer moins de temps à la planification et à la documentation, et plus de temps à la thérapie de vos étudiants.

Communauté florissante de thérapeutes: Nos orthophonistes virtuels et nos ergothérapeutes en ligne sont soigneusement sélectionnés pour garantir que les écoles reçoivent une thérapie de haute qualité. Pour vous, cela signifie une communauté de thérapeutes motivés et innovants qui sont disponibles pour le mentorat, la correspondance et la formation continue.

Nous faisons naître des sourires, nous réparons les esprits et nous faisons participer les enfants à leur vie.

Vidéo: Orthophonie en ligne (anglais)

 

 

Postulez dès aujourd'hui

Si vous êtes à la recherche d'une carrière enrichissante dans la thérapie en ligne, postulez avec TinyEYE pour obtenir des mises à jour exclusives sur les postes actuels et à venir

Appliquer Maintenant
Appliquer Aujourd-hui

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Why TinyEYE Online Therapy?

Did you become a therapist because you wanted to make a difference in the lives of children?

TinyEYE solves the basic problem many schools face - kids going without services or SLPs and OTs burning out from massive caseloads.

When you become a TinyEYE Therapist you are not getting a new job, you are joining of a team of highly engaged people that are on a mission to grow smiles, mend spirits and engage children in their lives. At TinyEYE, you have no boundaries in reaching students that need your services.

Change lives: As an online therapist, students that may otherwise go without therapy are reachable. By connecting with them online, you are able to allow these students to:
  • Focus and become fully engaged in school and benefit from the curriculum
  • Develop self-help skills and independence for activities of daily living
  • Actively participate in life experiences
  • Build healthy social relationships

No child left behind: In areas where there is a therapist shortage or existing therapists have maxed-out caseloads, students often do not have access to the services they deserve. In your TinyEYE online therapy career, you can help provide support to these regions. Additionally, providing teletherapy from home means you don't waste time traveling between school sites which allows you to serve even more students.

Unparalleled software & therapy tools: Hundreds of full-customizable online speech and occupational therapy activities are at your fingertips. The ability to record sessions and moments for later review helps to improve accuracy. You can have access to integrated scheduling and automated reporting. These are just a few of the resources that allow you to spend less time on planning and documentation, and more time providing therapy to your students.

Flourishing community of therapists: Our virtual speech-language pathologists and online occupational therapists are carefully selected to ensure that schools are receiving high quality therapy. For you, that means a driven, innovative community of therapists available to you for mentorship, correspondence, and continued learning.

We grow smiles, mend spirits, and engage children in their lives.

Video: Online Speech Language Pathology

Apply Today

If you are looking for a rewarding career in online therapy apply with TinyEYE to get exclusive updates on current and upcoming positions

Apply Now
Apply Today