<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Le leader mondail de la thérapie en ligne depuis 2005

Intéressants et engageants

Activités spécialement adaptées aux intérêts spécifiques de votre enfant et à ses objectifs d'apprentissage, pour que votre enfant soit passionné par la thérapie, à chaque fois.

Hautement qualifiés

Les thérapeutes TinyEYE ont une expérience moyenne de 12 ans et sont jumelés avec votre enfant en fonction de compétences spécialisées qui correspondent aux objectifs de la thérapie.

Entièrement pris en charge

Nous aidons les gens. C'est pourquoi nous avons une équipe d'assistance complète disponible dans les coulisses lors de chaque séance de thérapie. 

Abordable et accessible

À seulement 100 $ / heure, la thérapie TinyEYE est accessible de n'importe où avec un ordinateur, une webcam et une connexion Internet haut débit. 

Assurance approuvée

L'orthophonie et l'ergothérapie en ligne de TinyEYE sont remboursables par la plupart des fournisseurs d'assurance et de prestations. 

S'inscrire maintenant

 

Approuvé par:

 

Comment ça fonctionne:

1. Vous fournissez des détails sur vos objectifs en matière d'enfant et de thérapie.

2. Nous vous jumelons avec un thérapeute TinyEYE en fonction de vos besoins.

3. Vous définissez un calendrier qui vous convient.

4. Nous nous assurons que vous êtes satisfait de la thérapie!

 

S'inscrire maintenant

 

Rencontrez certains de nos thérapeutes experts

Meet Some of Our Expert Therapists

Angela S
Angela S.

M.A., CCC-SLP/L

Kim F.
Kim F.

M.S., CCC-SLP, CAGS, Leadership pedagogue

Susan R.
Susan R.

M.S., CCC-SLP

Sunni C.
Sunni C.

M.S., CCC-SLP

S'inscrire maintenant

 

Ce que disent les parents:

Nous vivons dans un pays hispanophone et les thérapeutes anglophones sont très difficiles à trouver. J’ai mentionné TinyEYE à d’autres familles qui pourraient bénéficier du soutien d’un orthophoniste. J’apprécie beaucoup le fait que TinyEYE soit un bon employeur pour notre thérapeute qui est une personne à mobilité réduite et qui aurait autrement de la difficulté à travailler à l’extérieur de son domicile. À mon avis, c’est une situation gagnant-gagnant.

-Melissa Hood, Services d’orthophonie

J’adore vraiment les professeurs de ma fille chez TinyEYE. Sans l’ombre d’un doute, ils ont amélioré la vie et les compétences linguistiques de ma fille à 100 %. Nous sommes tellement reconnaissants pour l’ensemble de leurs compétences d’experts et leurs résultats fantastiques à tous les niveaux. Ma fille ne serait pas où elle est aujourd’hui si ce n’était de ses thérapeutes. Très apprécié!

-Sandy Peterson, Services d’orthophonie et d’ergothérapie

Notre ergothérapeute a été formidable! Elle a des idées originales pour motiver mon fils. Elle travaille tellement fort pour que ce soit amusant, car beaucoup d’activités sont difficiles pour lui - des choses de tous les jours que nous tenons pour acquises. Nous recommandons constamment TinyEYE. 

-Maureen Severance, Services d’ergothérapie

L’ensemble du programme et l’équipe de soutien sont remarquables!

-Stephanie Smith, Services d’orthophonie

Je pense que la thérapie en ligne est un excellent concept. J’ai été très impressionnée par l’évaluation. Mon fils s’est senti tellement spécial et a vraiment créé un lien. J’ai presque pleuré… ce n’est pas facile de la sortir de sa zone de mutisme.

-Rebecca, Services d’orthophonie

Mon fils aîné trouvait l’orthophonie traditionnelle fatigante. Il était vraiment motivé par l’orthophonie en ligne; chaque séance ne prend que 20 minutes et il a rapidement progressé. Mon fils cadet participe maintenant à des séances de thérapie deux fois par semaine pendant 20 minutes à chaque fois et nous constatons une nette progression.

-Un parent heureux de TinyEYE, Services d’orthophonie

Reconnu par la

 

S'inscrire maintenant

 

Foire Aux Questions

Les services de thérapie TinyEYE sont offerts au taux de 100 $ / heure, facturés à la minute pour vous assurer que vous ne payez que pour les services que vous recevez. Les séances peuvent durer de 20 à 60 minutes, selon les besoins de votre enfant.

Ça dépend. De nombreux assureurs ont récemment augmenté leur couverture pour inclure la thérapie virtuelle. Le montant de la couverture diffère selon l'emplacement, le fournisseur et votre plan. Si vous craignez que les services soient couverts par une assurance, veuillez en informer directement votre assureur.

Vous avez besoin d’une connexion Internet haute vitesse (par exemple, vous pouvez regarder Netflix ou des vidéos sur YouTube en HD sans interruption) et d’un appareil (de préférence un ordinateur de bureau ou portable) avec une caméra, un micro et des haut-parleurs, ou un casque d’écoute, pour recevoir une thérapie en ligne de qualité supérieure.  

TinyEYE se spécialise dans les services destinés aux enfants d’âge scolaire. Bien que certaines compétences précises (par exemple, la déglutition) ne soient pas appropriées pour la thérapie en ligne, la grande majorité des enfants et des compétences ne sont pas seulement appropriées pour la thérapie en ligne, ils excellent dans un environnement de thérapie en ligne!

La thérapie en ligne privée de TinyEYE est personnalisable en fonction des besoins de votre enfant. Un peu comme la thérapie à l’école ou à la clinique, votre enfant aura une heure prévue pour rencontrer un thérapeute assigné. À cette heure, vous vous connecterez à la plateforme de thérapie en ligne privée de TinyEYE pour vous connecter en direct avec le thérapeute de votre enfant. À partir de là, le plaisir et l’apprentissage commencent!

Si votre enfant a un plan d’éducation existant, votre thérapeute s’y réfèrera pour déterminer les activités les plus efficaces pour votre enfant. Sinon, votre thérapeute peut réaliser une évaluation officielle ou officieuse afin de s’assurer que votre enfant tire le meilleur parti de ses séances.

Oui! En fait, le programme de thérapie en ligne de TinyEYE a fait l’objet d’une étude en essai clinique et il a été prouvé qu’il obtenait de meilleurs résultats que les services intégrés aux écoles.

Oui. TinyEYE prend soin de s’assurer que vous êtes jumelé avec un thérapeute qui est hautement qualifié, accrédité dans votre État ou votre province et ayant de l’expérience dans la thérapie en ligne. Nous offrons des thérapies en ligne dans les écoles et les maisons depuis 15 ans et sommes bien préparés pour assurer que votre enfant reçoive la meilleure qualité de soins possible.

La thérapie en ligne est très amusante! Les enfants se livrent à des activités interactives qui sont spécifiques à la compétence sur laquelle ils travaillent. Pour voir des exemples de séances de thérapie, veuillez consulter les vidéos suivantes:

- Orthophonie en ligne (anglais):

 

- Ergothérapie en ligne (anglais):

 

Oui. Si votre enfant a un PEI ou un plan d’éducation existant en place et que vous êtes en mesure de nous en fournir une copie, le thérapeute de TinyEYE choisira des activités qui soutiennent le plan de votre enfant.

Si vous n’avez pas de plan existant en place ou que vous n’êtes pas en mesure de le trouver, nous pouvons fournir une évaluation pour votre enfant ou travailler avec vous pour déterminer les activités les plus appropriées pour votre enfant.

Votre paiement initial de 100 $ est payable par Paypal avant la première séance. Il est utilisé pour la première séance de votre enfant et/ou pour toute évaluation ou tout dépistage nécessaire. S’il reste un solde, il sera appliqué aux séances ultérieures.

Une fois le paiement initial effectué, le paiement est payable pour la thérapie de votre enfant après chaque séance. Le nombre de séances par semaine dépend des besoins de votre enfant. Le plus souvent, les enfants reçoivent entre 20 et 30 minutes de thérapie par semaine.

 

 

S'inscrire

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

The World-Leader in Online Therapy Since 2005

Interesting & Engaging

Activities that are specifically tailored to your child's specific interests and learning goals, to get your child excited about therapy, every time.

Highly Qualified

TinyEYE therapists have an average of 12 years' experience, and are matched with your child based on specialized skills that align with therapy goals.

Fully Supported

We're in the business of helping people. That's why we have a full support team available behind the scenes during every therapy session.

Affordable & Accessible

Priced at only $100/hour, TinyEYE therapy can be accessed from anywhere with a computer, webcam and high-speed internet connection.

Insurance Approved

TinyEYE's online speech and occupational therapy are reimbursable by most insurance and benefit providers. 

Sign Up Now

 

Approved By:

 

How it Works:

 

 

1. You provide details about your child & therapy goals.

2. We match you with a TinyEYE Therapist based on your needs.

3. You set a schedule that works for you.

4. We ensure you are satisfied with therapy!

 

Sign Up Now

 

Meet Some of our Expert Therapists

Meet Some of Our Expert Therapists

Angela S
Angela S.

M.A., CCC-SLP/L

Kim F.
Kim F.

M.S., CCC-SLP, CAGS, Educational Leadership

Susan R.
Susan R.

M.S., CCC-SLP

Sunni C.
Sunni C.

M.S., CCC-SLP

Sign Up Now

 

What Parents Say:

We live in a Spanish-speaking country, and English-speaking therapists are very hard to find. I have mentioned TinyEYE to other families who could use SLP support. I really like that TinyEYE is a good employer for our therapist who has mobility challenges and otherwise would have difficulty working outside her home. It is a win-win in my opinion. 

-Melissa Hood, Speech-Language Pathology Services

I absolutely love my daughter's teachers with TinyEYE. Beyond a shadow of a doubt, they have increased my daughter's life/language skills 100%. We are so grateful for their expert skillset and fantastic results on every level. My daughter wouldn't be where she is today if it weren't for her therapists. Much appreciated!

-Sandy Peterson, Speech & Occupational Therapy Services

Our occupational therapist has been great! She has fresh ideas to get my son engaged. She works so hard to make it fun, as many of the activities are difficult for him - day to day things we take for granted. We recommend TinyEYE all the time. 

-Maureen Severance, Occupational Therapy Services

The entire program and support team are awesome!

-Stephanie Smith, Speech-Language Pathology Services

I think online therapy is a great concept. I was very impressed with the assessment. My son felt so special and really made a connection. I almost cried... it is not easy to get him out of his non-talking zone.

-Rebecca, Speech-Language Pathology Services

My oldest son found traditional speech therapy to be very tiresome. He was really motivated for online speech therapy; each session only takes 20 minutes and he has rapidly progressed. My youngest son now attends therapy sessions twice a week for 20 minutes each time and we see clear progression.

-A Happy TinyEYE Parent, Speech-Langauge Pathology Services

Recognized By

 

Sign Up Now

 

Frequently Asked Questions

TinyEYE therapy services are offered at a rate of $100/hr, billed to the minute to ensure that you are only paying for services you receive. Sessions can be anywhere from 20-60 minutes, dependant on your child's needs.

It depends. Many insurance providers have recently increased coverage to include virtual therapy. The amount of coverage differs by location, provider, and your plan. If you are concerned about services being covered by insurance, please confirm with your insurance provider directly.

You need a high-speed internet connection (e.g. you can watch Netflix or HD YouTube videos without interruptions) and a device (preferably a desktop or laptop computer) with a camera, microphone, and speaker, or a headset to receive high-quality online therapy. 

TinyEYE specializes in services for school-aged children. While there are some specific skills (e.g. swallowing) that are not appropriate for online therapy, the vast majority of children and skills are not only appropriate for online therapy, they excel in an online therapy environment!

TinyEYE private online therapy is customizable based on the needs of your child. Much like at-school or clinic-based therapy, your child will have a scheduled time to meet with an assigned therapist. At this time, you will log on to TinyEYE's private, web-based therapy platform to connect live with your child's therapist - from there the fun and learning begin!

If your child has an existing education plan, your therapist will reference the plan to determine the most effective activities for your child. If not, your therapist can conduct either a formal or an informal assessment in order to ensure that your child is getting the most out of his or her sessions.

Yes! In fact, TinyEYE's online therapy program has been studied in clinical trial and proven to have a stronger outcome than school-based services.

Yes. TinyEYE takes are to ensure that you are matched with a therapist who is highly qualified, licensed in your state or provinces, and experienced in online therapy. We have been providing online therapy in schools and homes for 15 years, and are well-prepared to ensure your child has the best quality care possible.

Online therapy is a lot of fun! Children engage in interactive activities that are specific to the skill that they are working on. To see example therapy sessions, please view the following videos:

- Online Speech Therapy:

 

- Online Occupational Therapy:

 

Yes. If your child has an existing IEP or education plan in place and you are able to provide a copy of it, TinyEYE's therapist will select activities that support your child's plan.

If you do not have an existing plan in place or are not able to locate it, we can provide an assessment for your child or work with you to determine the most appropriate activities for your child.

TinyEYE is currently running a promotion that allows you to get your first 30 minutes free! You will not be asked for any payment information upfront.

Following your first 30 minutes, your initial payment of $100 is due via Paypal prior to the first session. This is used on your child's first session and/or any required assessment or screening. If there is any remaining balance it will be applied to subsequent sessions.

After the initial payment, payment is due for your child's therapy after each session. The number of sessions per week depends on your child's needs. Most commonly, children receive 20-30 minutes of therapy per week.

Sign Up Here

Notice: the security of your personal information is important to us. TinyEYE securely collects information that you directly provide to use for the purpose of communicating with you and setting up private therapy services for your child(ren). We will never share or sell your information.