<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Politique de confidentialité de TinyEYE

Lorsque vous êtes avec TinyEYE, vos informations sont sécurisées. Nous adhérons à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Cette politique de confidentialité explique comment les informations personnelles vous concernant peuvent être collectées, utilisées ou divulguées lors de vos activités avec le logiciel en ligne de TinyEYE.

En vous inscrivant sur TinyEYE, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité et consentez aux politiques et pratiques décrites pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation d'informations personnelles.

Principes de confidentialité

Responsabilité: TinyEYE est responsable de vos informations personnelles sous son contrôle et dispose d'un responsable de la confidentialité désigné pour garantir le respect des principes suivants:

Les employés et les utilisateurs de TinyEYE doivent respecter notre politique de confidentialité et les politiques de leurs organismes de réglementation. TinyEYE n'est pas responsable des informations partagées au-delà du logiciel sécurisé TinyEYE. Cela peut inclure:

1.        Emails

2.        Liens vers d'autres sites

3.        Informations imprimées par les utilisateurs finaux, tels que le personnel de l'école.

Identifier les buts: Avoir des informations à jour et précises nous aide à vous fournir le meilleur service possible. Chez TinyEYE, nous collectons des informations pertinentes à partir de deux sources: 1) nos clients et 2) nos thérapeutes. Vous pouvez choisir de ne pas fournir d'informations spécifiques. À tout moment, vous pouvez refuser des services.

1.  Clients:  Avec votre consentement, nous pouvons recueillir des informations personnelles auprès de vous en personne, par téléphone ou en vous contactant par courrier ou sur Internet. 

      • Lorsque vous vous inscrivez, nous créerons un profil pour vous. Nous vous demanderons des informations afin que nous sachions comment vous contacter ainsi que d'autres personnes pertinentes pour vos soins. Examiner le formulaire d'information sur le profil - Client
      • Nous pouvons demander des informations sur vos antécédents et vos objectifs en relation avec votre formulaire de communication. Formulaire d'examen de l'historique des cas

2. Thérapeutes:  TinyEYE protège ses clients en s'assurant que les thérapeutes qui utilisent son logiciel pour fournir des services de thérapie sont éligibles par la loi. Pour inscrire votre thérapeute, vous devez:

  • Indiquez le nom de son organisme de réglementation et son numéro d'enregistrement.
  • Être inscrit pour travailler dans l'État ou la province où NOTRE CLIENT REÇOIT les services.
  • Remplissez le formulaire d'information sur le profil, qui indique les coordonnées du thérapeute et l'accord financier avec TinyEYE.  Examiner le formulaire d'information sur le profil – Thérapeute
  • S'engager à fournir des services dans le cadre du mandat de l'organisme de réglementation du thérapeute.

 

Consentement: La connaissance et le consentement de la personne sont requis pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation de renseignements personnels, sauf lorsque cela est inapproprié.  Nous obtiendrons généralement votre consentement par voie électronique sur notre site. Cependant, il peut également être obtenu par écrit ou verbalement. Pour déterminer la forme appropriée de consentement, nous tiendrons compte de la sensibilité et des attentes raisonnables concernant les renseignements personnels. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant TinyEYE. 

1.       1. Il n'est pas nécessaire que votre thérapeute assure vos connaissances ou votre consentement dans les circonstances suivantes:

  • Nous pouvons communiquer sur votre programme avec des membres de votre équipe de service, y compris des éducateurs, des psychologues, des thérapeutes, des médecins et d'autres personnels concernés. 
  • Nous sommes tenus par la loi de rapporter des informations sur vous ou votre famille si une assignation à comparaître ou un mandat de perquisition valide est donné, ou s'il existe un risque de préjudice pour vous-même ou pour autrui.
  • Le superviseur ou le pair professionnel de votre thérapeute peut examiner vos dossiers pour fournir un encadrement et un audit par les pairs. De plus, les dossiers de votre thérapeute peuvent être audités par leur organisme de réglementation et / ou TinyEYE. Ces étapes aident le thérapeute à vous fournir une programmation de qualité et garantissent que le thérapeute travaille conformément à ses réglementations professionnelles.
  • Nous donnons accès aux informations identifiables individuellement sur nos utilisateurs uniquement aux employés de TinyEYE qui en ont besoin pour répondre aux demandes de service client.

2.       Nous assurerons votre connaissance et votre consentement avant:

  • Lancer le programme d'évaluation de la communication et de thérapie. Examiner les formulaires de consentement.   Évaluer et traiter
  • Enregistrement de clips vidéo  Examiner les formulaires de consentement - Clips vidéo
  • Partager l'information, en ce qui concerne votre programme de communication, avec des personnes qui ne sont pas considérées comme faisant partie de votre cercle de soins.
  • Permettre à une autre personne d'observer votre session ou clip vidéo.
  • Permettre à une autre personne* d'accéder aux contenu spécifique dans votre sac à dos en ligne sécurisé.
    Chaque personne qui a été autorisée à accéder à votre sac à dos aura son propre code. TinyEYE peut suivre leur entrée dans votre sac à dos; cependant, TinyEYE ne peut garantir que chaque personne utilisera vos informations de manière responsable.

Limitation de la collecte: La collecte d'informations personnelles sera limitée à ce qui est nécessaire aux fins d’identification par TinyEYE. Les informations doivent être collectées par des moyens loyaux et licites. Si vous nous envoyez de la correspondance, y compris des e-mails et des télécopies, nous pouvons conserver ces informations dans les registres de votre compte. Nous pouvons également conserver la correspondance du service client et toute autre correspondance de TinyEYE avec vous. Nous conservons ces enregistrements afin de mesurer et d'améliorer notre service à la clientèle et de fournir un enregistrement de nos contacts et des actions connexes.

Limitation de l'utilisation, de la divulgation et de la conservation: les informations personnelles ne seront pas utilisées ou divulguées à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été collectées, sauf avec votre consentement ou conformément à la loi. Les informations personnelles ne seront conservées que le temps nécessaire à la réalisation de ces finalités.

Accès individuel et exactitude: Les informations personnelles doivent être aussi précises, complètes et à jour que nécessaire aux fins pour lesquelles elles doivent être utilisées. Vous pouvez demander de modifier ou de supprimer des informations, comme le permet la loi. Sur demande, vous pouvez recevoir une copie de votre dossier.

Garanties: Les informations personnelles doivent être protégées par des garanties de sécurité adaptées à la sensibilité des informations.

Politique de retrait

Si vous préférez ne pas recevoir de communications par e-mail de notre part, veuillez nous envoyer un e-mail à info@tinyeye.com avec votre nom et votre adresse dans le corps du message. Si vous préférez ne pas recevoir notre newsletter, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de suppression située au bas de chaque newsletter, ou envoyer un e-mail à info@tinyeye.com avec 'unsubscribe' dans la ligne d'objet. Assurez-vous de nous envoyer un e-mail à l'adresse que vous souhaitez supprimer.

Vous pouvez également nous appeler au 1-306-955-1911 si vous souhaitez être retiré de l'une de nos listes.

Comme indiqué précédemment, vous pouvez toujours choisir de ne nous fournir aucune des informations que nous demandons; cependant, cela peut limiter notre capacité à vous fournir un produit ou un service spécifique.

 

Informations connexes sur la confidentialité

1. Notre utilisation des «cookies»
Les «cookies» sont de petits fichiers de données qui résident sur votre ordinateur et nous permettent de vous reconnaître en tant qu'utilisateur TinyEYE si vous revenez sur le site TinyEYE en utilisant le même ordinateur et navigateur. Nous envoyons un "cookie de session" à votre ordinateur si et lorsque vous vous connectez à votre compte TinyEYE en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ces cookies nous permettent de vous reconnaître si vous visitez plusieurs pages de notre site au cours de la même session, de sorte que vous n'avez pas besoin de ressaisir votre mot de passe plusieurs fois. Une fois que vous vous déconnectez ou fermez votre navigateur, ces cookies de session expirent et n'ont plus aucun effet.

Nous utilisons également des cookies plus durables pour afficher votre adresse e-mail sur notre formulaire de connexion, afin que vous n'ayez pas à retaper l'adresse e-mail à chaque fois que vous vous connectez à votre compte TinyEYE. Nos fichiers de cookies sont codés de sorte que votre adresse e-mail et d'autres informations ne peuvent être interprétées que par TinyEYE.

2. Sécurité de l'information
TinyEYE s'engage à traiter vos informations client avec des normes élevées de sécurité de l'information. Vos informations de carte de crédit et de compte bancaire sont stockées uniquement sous forme cryptée sur des ordinateurs qui ne sont pas connectés à Internet. Nous limitons l'accès à vos informations personnelles aux employés qui ont besoin de connaître ces informations afin de vous fournir des produits ou des services. Nous maintenons des garanties physiques, électroniques et procédurales conformes aux réglementations fédérales pour protéger vos informations personnelles non publiques. Nous testons régulièrement nos systèmes de sécurité et passons également des contrats avec des sociétés externes pour auditer nos systèmes et processus de sécurité.

3. TinyEYE utilise des outils de chiffrement ou d'authentification, entre autres méthodes, pratiques et procédures, pour protéger certaines de vos informations personnelles, quel que soit le format dans lequel elles sont stockées. Nos pratiques et procédures pour protéger vos informations sont régulièrement revues.

4. Les e-mails que vous nous envoyez ne sont pas nécessairement sécurisés lorsqu'ils nous sont transmis. Si votre communication est sensible ou comprend des informations confidentielles, comme un numéro de carte de crédit, vous pouvez plutôt la fournir par courrier ou par téléphone.

5. Il y a parfois des e-mails de «phishing» frauduleux ciblant des individus qui, selon les auteurs, pourraient être des utilisateurs enregistrés de ce site. Nous n'envoyons jamais d'e-mail demandant aux utilisateurs de visiter une page Web ou de passer un appel et de fournir leur ID utilisateur, leur mot de passe ou toute information personnelle. Nous ne vous demanderons jamais de confirmer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe par e-mail. Si vous recevez un tel e-mail, ne vous connectez pas à partir d'un lien référé et ne fournissez aucune information personnelle. Informez-nous de l'email.

6. Nous travaillons pour protéger la sécurité des informations de carte de crédit pendant la transmission en utilisant le logiciel Secure Sockets Layer (SSL), qui crypte les informations que vous saisissez. Nous ne révélons pas les numéros de carte de crédit lors de la confirmation d'une commande.

7. Nos employés reçoivent régulièrement une formation sur la confidentialité. Les employés sont invités à n'utiliser les informations personnelles que dans le respect des principes énoncés dans la présente politique de confidentialité et des lois applicables à chaque entreprise spécifique. Les seuls employés qui ont accès à vos informations personnelles sont le personnel administratif. Les employés qui abusent des informations personnelles des clients peuvent faire l'objet de sanctions disciplinaires.

We won't share your information with anybody.

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TXCNWL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

TinyEYE Privacy Policy

When you’re with TinyEYE, your information is secure.  We adhere to the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA).  This Privacy Policy explains how personal information about you may be collected, used, or disclosed through your activities with TinyEYE’s online software. 

By registering with TinyEYE, you agree to the terms of this Privacy Policy and consent to the policies and practices described for the collection, use or disclosure of personal information.

Privacy Principles

Accountability: TinyEYE is accountable for your personal information under its control and has a designated privacy officer to ensure compliance with the following principles:

TinyEYE employees and users must abide by our privacy policy and the policies of their regulatory organizations.  TinyEYE is not accountable for information that is shared beyond the secure TinyEYE software.  This may include:

1.        Emails

2.        Links to other sites

3.        Information that is printed by end users, such as school personnel.

Identifying Purposes: Having up-to-date and accurate information helps us provide you with the best possible service. At TinyEYE, we collect relevant information from two sources:  1) Our clients and 2) our therapists.  You may choose not to provide specific  information.  At any time, you may decline services.

1.  Clients:  With your consent, we may gather personal information from you in person, over the telephone, or by corresponding with you via mail or the internet. 

      • When you register, we will create a profile for you.  We will ask you for information so that we know how to contact you and other people who are relevant to your care.  Review Profile Information Form - Client
      • We may request information about your background and goals as they relate to your communication Review Case History Form

2. Therapists:  TinyEYE protects its clients by ensuring that the therapists who use its software to provide therapy services are eligible by law. To register your therapist must:

  • Provide the name of his or her regulatory body and registration number.
  • Be registered to work within the state or province where OUR CLIENT is RECEIVING the services.
  • Complete Profile Information Form, which indicates therapist contact information and financial arrangement with TinyEYE.  Review Profile Information Form – Therapist
  • Commit to providing services within the mandate of the therapist's regulatory body.

 

Consent: The knowledge and consent of the individual are required for the collection, use or disclosure of personal information, except where inappropriate.  We will generally obtain your consent electronically on our site. However, it may also be obtained in writing or verbally. In determining the appropriate form of consent, we will consider the sensitivity of and reasonable expectations regarding the personal information.  You may withdraw your consent at any time by contacting TinyEYE. 

1.       It is not necessary for your therapist to ensure your knowledge or consent in the following circumstances:

  • We may communicate about your program with members of your service team, including educators, psychologists, therapists, doctors, and other relevant personnel. 
  • We are required by law to report information about you or your family if given a valid subpoena or search warrant, or if there is a risk of harm to yourself or others.
  • Your therapist’s supervisor or professional peer may review your records to provide peer-coaching and auditing.  Furthermore, your therapist's charts may be audited by their regulatory organization and/or TinyEYE.  These steps support the therapist in providing quality programming for you, and they ensure that the therapist is working according to his or her professional regulations
  • We give access to individually identifiable information about our users only to those TinyEYE employees who require it to fulfill customer service requests.

2.       We will ensure your knowledge and consent before:

  • Initiating  the communication assessment and therapy program  Review Consent Forms – Assess and Treat
  • Recording video clips  Review Consent Forms – Video Clips
  • Sharing information, as it relates to your communication program, with people who are not considered to be within your circle of care.
  • Allowing another individual to observe your session or video clip.
  • Allowing another individual* access to specific content in your secure on-line backpack.
    Each person who has been approved to access to your backpack will have their own code.  TinyEYE can track their entry into your backpack; however, TinyEYE cannot guarantee that each individual will use your information in a responsible manner.

Limiting Collection: The collection of personal information will be limited to that which is necessary for the purposes identified by TinyEYE.  Information shall be collected by fair and lawful means. If you send us correspondence, including e-mails and faxes, we may retain such information in the records of your account. We may also retain customer service correspondence and other correspondence from TinyEYE to you. We retain these records in order to measure and improve our customer service, and to provide a record of our contact and related actions.

Limiting Use, Disclosure, and Retention: Personal information will not be used or disclosed for purposes other than those for which it was collected, except with your consent or as required by law. Personal information will be retained only as long as necessary for the fulfillment of those purposes.

Individual Access and Accuracy: Personal information shall be as accurate, complete, and up-to-date as is necessary for the purposes for which it is to be used.  You may ask to change or delete information, as allowed by law.  Upon request, you can receive a copy of your file.  

Safeguards: Personal information shall be protected by security safeguards appropriate to the sensitivity of the information.

Opt Out Policy

If you would prefer not to receive email communications from us please e-mail us at [email protected] with your name and address in the body of the message. If you would prefer not to receive our newsletter, you may use the remove functionality located at the bottom of each newsletter, or send an e-mail to [email protected] with 'unsubscribe' in the subject line. Please be sure to e-mail us from the address that you want removed.

You can also call us at 1-306-955-1911 if you would like to be removed from any of our lists.

As previously noted, you may always choose not to provide us with any of the information we request; however, this may limit our ability to provide you with a specific product or service.

 

Related Information about Privacy

1. Our Use of "Cookies"
"Cookies" are small files of data that reside on your computer and allow us to recognize you as a TinyEYE user if you return to the TinyEYE site using the same computer and browser. We send a "session cookie" to your computer if and when you log in to your TinyEYE account by entering your e-mail address and password. These cookies allow us to recognize you if you visit multiple pages in our site during the same session, so that you don't need to re-enter your password multiple times. Once you log out or close your browser, these session cookies expire and no longer have any effect.

We also use longer-lasting cookies to display your e-mail address on our sign-in form, so that you don't have to retype the e-mail address each time when you log in to your TinyEYE account.  Our cookie files are encoded so that your e-mail address and other information can only be interpreted by TinyEYE.

2. Information Security
TinyEYE is committed to handling your customer information with high standards of information security. Your credit card and bank account information are stored only in encrypted form on computers that are not connected to the Internet. We restrict access to your personally identifiable information to employees who need to know that information in order to provide products or services to you. We maintain physical, electronic and procedural safeguards that comply with federal regulations to guard your nonpublic personal information. We test our security systems regularly and also contract with outside companies to audit our security systems and processes.

3. TinyEYE uses encryption or authentication tools, among other methods, practices and procedures, to protect certain your personal information irrespective of which format it is stored in. Our practices and procedures for safeguarding your information are regularly reviewed.

4. E-mails you send to us are not necessarily secure when they are transmitted to us. If  your communication is sensitive or includes confidential information, such as a credit card number, you may want to provide it by post or via the telephone instead.

5. There are occasionally fraudulent “phishing” emails targeting individuals who the perpetrators believe might be registered users of this site. We never send an email which requests users to visit a Web page or place a call and provide their user ID, password or any personal information. We will never ask you to confirm your user ID or password via email. If you ever receive such an email, do not log in from any referred link and do not provide any personal information.  Inform us of the email.

6. We work to protect the security of credit card information during transmission by using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you input. We do not reveal credit card numbers when confirming an order.

7. Our employees receive regular privacy training. Employees are instructed to only use personal information in adherence with the principles set forth in this Privacy Policy and the laws applicable to each specific business. The only employees who have access to your personal information are administrative personnel. Employees who misuse customer personal information may be subject to disciplinary action.

We won't share your information with anybody.